Il y a 9105 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Eglise St Aubin

A partir du 1er juillet, les premiers lundis du mois, l'église de Saint-Aubin ouvre ses portes pour un temps de prière et d'Adoration de 17h à 18h.

Rattaché à La vie paroissiale / L'agenda paroissial

Rassemblement diocésain des équipes du rosaire 2024

Cette année le rassemblement diocésain a eu lieu à Sens: environ 45 personnes du département se sont réunies, pour une journée de prière, de rencontres, de fraternité et convivialité, le tout joyeusement! Le frère Benoît Delhaye, aumônier régional des équipes du rosaire, n'a pas pu se libérer, et c'est le frère Pierre Januard, Dominicain du couvent de l'Annonciation de Paris, lui-même ex aumônier régional des équipes du rosaire, qui est venu partager cette journée avec nous, et nous a enrichis de son enseignement. le père Pascal Bégin, aumônier diocésain, a lui aussi enrichi cette journée par son animation.

Rattaché à Actualités / Les actualités des Équipes du Rosaire