Il y a 9111 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Le vendredi 24 août 2018 a eu lieu la première conférence sur Élise Bisschop, dont le sujet était l'étude de sa spiritualité.

Rattaché à Le diocèse / / Causes de béatification / Élise Bisschop

Retraite de confirmation, 8 Septembre 2018

Retraite de préparation à la réception du sacrement de la confirmation au monastère de Notre Dame de la Sainte Espérance de Mesnil Saint-Loup.

Rattaché à Actualité / Vie paroissiale (et d'ailleurs )

Encore une fois, Marguerite de Bourgogne a été honorée à l'Hôtel Dieu de Tonnerre

Les communautés du Tonnerrois s'étaient données rendez-vous pour ce Dimanche 02 Septembre dans une messe unique en l'Hôtel Dieu. Les paroissiens de Ste Hombelline, St Eloi et St Robert, environ 400 personnes ont vécu cette rentrée ... en compagnie de cette chrétienne exemplaire

Rattaché à Actualité paroissiale / Échos des activités paroissiales

homélie du 02 Septembre 2018

homélie du 22 dimanche TO B

Rattaché à Médiathèque / Documents à télécharger

Rentrée à l’école Sainte-Paule de Sens

Le Père Joël Rignault célèbre la rentrée de l'école Sainte-Paule de Sens avec la "bénédiction des cartables"

Rattaché à Vie paroissiale / L'actualité paroissiale

Message des évêques du Conseil permanent adressé au peuple de Dieu qui est en France

Dans la suite du message du pape François adressé à tous les catholiques le 20 août dernier, les évêques réunis pour le premier Conseil Permanent de rentrée ce 12 septembre 2018 adressent un message au peuple de Dieu qui est France.

Rattaché à Actualités / Archives / Église universelle

Une rentrée pas ordinaire !

Éditorial pour le mois de septembre 2018

Rattaché à Editos du père / Anciens éditos