Il y a 9109 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

31ème dimanche TO année B-4 novembre 2018-

Les lectures de ce dimanche nous révèlent ce qui est le plus important dans la vie.

Rattaché à Grandir dans la foi / Découvrir les homélies du Père Canisius Niyonsaba / Archives année B, 2017-2018

Confirmation des Jeunes de nos 3 paroisses tonnerroises

Lors du Dimanche 21 Octobre, notre évêque, Hervé GIRAUD, est venu confirmer les jeunes de nos 3 paroisses tonnerroises. En pleine semaine de prière missionnaire, c'était pour tous un rappel et un envoi en mission dans notre région, pour faire connaître Jésus et son Evangile.

Rattaché à Actualité paroissiale / Échos des activités paroissiales

Formation liturgique des animateurs et lecteurs en Tonnerrois

Lors de la journée du 29 Septembre, le matin était consacré à la rencontre des animateurs en liturgie sur nos 3 paroisses, St Robert, St Eloi et Ste Hombelline. C'est Julien GOYET qui nous a entretenus de l'art de la liturgie, avant de nous faire répéter le gestuel à l'église. L'après midi s'ouvrait à tous les lecteurs... pour une introduction à la Parole de Dieu, selon le Concile Vat II... et une mise en situation à l'église.

Rattaché à Actualité paroissiale / Échos des activités paroissiales