Il y a 9104 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Ouverture officielle de la cause de béatification de Marie Noël

La cause de béatification a été officiellement ouverte le 23 décembre 2017. Voici le communiqué de presse.

Rattaché à Le diocèse / / Causes de béatification / Marie-Mélanie Rouget (en poésie Marie-Noël)

Découvrez la série de 9 vidéos d'immersion dans les trésors du patrimoine icaunais et les richesses humaines du diocèse !

Rattaché à Les actualités des autres paroisses

Ouvrons les portes

Découvrez la série de 8 vidéos d'immersion dans les trésors du patrimoine icaunais et les richesses humaines du diocèse !

Rattaché à Actualités / actus diocésaines

Ouvrons les portes : découvrons les témoignages

Nous chrétiens, nous ne sommes pas des gardiens de musées. Chacun d’entre nous a une expérience vivante de l’Église et de la foi à partager. Et notre diocèse est riche de ces expériences, de ces personnes qui humblement ont cherché le Christ dans leur quotidien. Nous voulons que leur témoignage soit entendu ; nous voulons que cet héritage commun soit une occasion de dialogue avec tous.

Rattaché à Repères et découvertes

Panorama pastoral

Le 5 mai 2022 s'est tenue l'assemblée générale de l'Association diocésaine de Sens. Voici le panorama pastoral dressé par Mgr Hervé Giraud.

Rattaché à Actualités / / Informations diocésaines / 2022-2023

Panorama pastoral

Depuis la dernière Assemblée générale en mai 2023, l’engagement pastoral, synodal et missionnaire s’est poursuivi avec dynamisme au sein du diocèse de Sens & Auxerre. À l’occasion de la journée de lancement du Denier le 1er février 2024, Mgr Hervé Giraud a évoqué les éléments marquants de la vie pastorale de l’année passée et a défini les perspectives pour l’année à venir.

Rattaché à Actualités / actus diocésaines