Il y a 9111 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

34ème dimanche TO B -25 novembre 2018-

Ce dimanche marque la fin de l'Année Liturgique, avec la célébration du Christ Roi de l’univers.

Rattaché à Grandir dans la foi / Découvrir les homélies du Père Canisius Niyonsaba / Archives année B, 2017-2018

Echos de la rentrée des jeunes du doyenné

Samedi 10 novembre, les jeunes du doyenné du Sénonais avaient rendez-vous à Cerisiers pour fêter leur rentrée de cette nouvelle année 2018-2019.

Rattaché à La vie paroissiale / L'actualité paroissiale

Une fête pour la rentrée des jeunes du doyenné du Sénonais

Samedi 10 novembre 2018, les jeunes du doyenné du Sénonais avaient rendez-vous à Cerisiers pour fêter leur rentrée de cette nouvelle année 2018-2019.

Rattaché à Actualités / Archives

33ème dimanche TO année B - 18 Novembre 2018-

La parole de Dieu nous révèle que ce monde où nous vivons n’est pas éternel, seul Dieu et son amour sont éternels.

11ème FESTIVAL DES SOUPES.... Le cap des 500 litres est franchi !

A Villeneuve-la-Guyard, ce 11ème festival des soupes de l'association "les Amis de Saint Germain" a connu un nouveau succès phénoménal au delà des espérances et des objectifs les plus optimistes...

Rattaché à La vie paroissiale / L'actualité paroissiale