Il y a 9104 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Tous sur le chemin de la sainteté ?

En mars 2018 le pape François a écrit une Exhortation apostolique sur l’appel à la sainteté dans le monde actuel : GAUDETE ET EXSULTATE. Le vendredi 23 novembre 2018, Soeur Jeanne Diouf est venue au presbytère de Pont sur Yonne pour la soirée de formation, avec l’intention de nous faire découvrir cet ouvrage. Voici un bref retour de cette soirée.

Rattaché à La vie paroissiale / L'actualité paroissiale

Le sentier des crèches du Sénonais

Le 15 décembre prochain, de 17h à 19h, l'église de Pont-sur-Yonne vous accueillera pour contempler sa crèche vivante. Il y a d'autres crèches à découvrir sur le sentier des crèches du Sénonais !

Rattaché à La vie paroissiale / L'actualité paroissiale

Succès de la soirée Beaujolais au profit de l'église de Vinneuf

Le 15 novembre, Vinneuf-les Amis du Patrimoine ouvrait sa 4ème édition de la « Soirée Beaujolais », dans un décor évoquant la cave d’un collectionneur de bons vins de Bourgogne. Ce fut un agréable moment qui avait aussi pour but de récolter des fonds pour contribuer à la restauration en cours de notre église Saint Georges.

Messe avec l'Harmonie municipale de Pont : les photos

Le 18 novembre dernier, la messe était animée par l'Harmonie municipale de Pont-sur-Yonne, et nous avions la joie d'accueillir un nouveau baptisé. Retrouvez-ici les photos de Jean-Claude Duez

Rattaché à La vie paroissiale / L'actualité paroissiale

Lectio divina : un beau voyage spirituel !

Le 10 novembre 2018 nous était proposée une rencontre au nom quelque peu mystérieux pour la plupart d'entre nous : une lectio divina.

Rattaché à La vie paroissiale / Archives

Au fil des semaines et des mois

Voici un bilan 2018 d'une partie de la vie paroissiale

Rattaché à Actualité paroissiale / La vie paroissiale