Il y a 9097 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Octobre, mois de la sainteté !

Le vendredi 1er octobre l’Église fête sainte Thérèse de l’Enfant Jésus, patronne des missions. Sainte Thérèse nous invite à approfondir la dimension missionnaire de notre paroisse, auprès de tous, en particulier de ceux qui, même géographiquement proches, peuvent ressentir l’Église comme lointaine. Or, n’oublions pas que la Bonne nouvelle de Jésus est pour tous. C’est ce que nous indique le témoignage de la petite Thérèse de Lisieux.

Rattaché à Actualité paroissiale / Les Editos du Père Hugues Guinot

Odette BEAU

Madame BEAU Odette née SIMONET le 25/07/1942 décédée le 10/09 à SENS Célébration le vendredi 16 septembre À 10H en l’église N.D. à VILLENEUVE Isabelle Colette

Rattaché à Actualités paroissiales / / Obsèques / Archives obsèques

ŒCUMENISME

Elisabeth, notre amie protestante, fidèle depuis de nombreuses années de notre groupe de partage biblique à Saint-Julien du-Sault puis à Villeneuve-sur-Yonne, vient de partir « dans la sérénité, retrouver son Dieu » comme l’a dit le pasteur. Nous étions cinq « frère et sœurs en Christ » catholiques de notre paroisse à participer ce samedi au « culte d’action de grâce » célébré en sa mémoire au temple de Sens, tous unis profondément dans la prière.

Rattaché à Actualités paroissiales / Les annonces