Il y a 9106 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

En 2019, ouvrons ensemble l'Évangile selon saint Luc

Le livret d'année 2018-2019, proposé par le service diocésain de Formation permanente, va nous inviter à nous mettre à l'écoute de l'Évangile selon saint Luc. Trois rencontres introductives et complémentaires à ce livret d'année, les "Ateliers Évangile", sont proposées.

Rattaché à Actualité paroissiale / La vie paroissiale

Messe des familles et entrée en catéchuménat d’Alexia

En cette nouvelle année 2019, messe des familles sous le signe de l’Épiphanie et accueil d’Alexia.

Rattaché à Actualité paroissiale / Échos des activités paroissiales / Archives -> décembre 2020

Dimanche du Baptême du Seigneur -C 2019-

Nous célébrons le baptême de Jésus. Celui-ci n’est plus l’enfant de la crèche de Bethléem mais un homme complet, adulte, mûr et responsable.

Rattaché à Grandir dans la foi / Découvrir les homélies du Père Canisius Niyonsaba / Archives année C, 2018-2019

Moment fraternel autour de la galette des rois 2019

Pas seulement le plaisir des yeux et des papilles, mais aussi, et surtout, la joie d’être ensemble, la joie du partage. Cette année ce fut le tour de Michery d’accueillir les paroissiens et les élus de leurs 17 villages qui composent la paroisse Saint Louis. Retour sur cet événement, par Eliane Collin.

Rattaché à La vie paroissiale / L'actualité paroissiale

Galette paroissiale 2019 : les photos

Retrouvez ici les photos de la galette des rois paroissiale du 6 janvier à Michery Photos : Paul Charmoy

Rattaché à La vie paroissiale / L'actualité paroissiale

Vous avez reçu gratuitement, donnez gratuitement

Message du Pape François pour la 27e Journée Mondiale du Malade, qui a eu lieu le 11 février 2019.

Rattaché à Actualités / Archives / Église universelle

Noël 2018