Il y a 9106 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Jacqueline GIVRY

Madame GIVRY JACQUELINE Née le 10/08/1921 décédée le 30/08/22 Obsèques célébrées en l’église de VILLENEUVE Lundi 5 septembre à 14 Heures Par Bernadette Colette

Maryse DESMET

Obsèques de Madame Maryse DESMET, née GANNEAU le 01/09/1939, décédée le 28 août 2022, en l'église Saint Pierre de SAINT-JULIEN-DU-SAULT jeudi 1er septembre 2022 à 9h45, avec Lucette, Isidra et Andrée Dargent.

Laurette LENAIN

Obsèques de Madame Laurette Lenain (22/05/1956) mardi 23 août à 9h en l'église de Bussy Le Repos avec Bernadette et Régine.

Danielle HENOCQ

Obsèques de Mme HENOCQ Danielle née HURTAUD le 21/10/1940 ,décédée le 17/08 à Auxerre lundi 22/08 à 14 h en l'église Notre Dame de Villeneuve à 14 h par Colette et Monique.

Paulette MELTZ

Obsèques de Madame MELTZ PAULETTE née WOIRGARD le 03/09/1932 décédée le 08/07/2022 en l’église NOTRE DAME à VILLENEUVE mercredi 13 juillet à 10H avec Isabelle et Régine.

Dimanche de l'Avent A2

Nous attendons un Messie. Cela montre notre insatisfaction existentielle. Il y a un malaise, quelqu’un peut nous soulager, nous aider mais surtout nous sauver car nous nous sentons perdu sans son intervention. C’est donc cette attente qui doit caractériser celui qui attend la venue de Jésus qui peut avoir lieu n’importe quand. Jean Baptiste, par son exemple de vie et son enseignement nous prépare à cet avènement.

Rattaché à Grandir dans la foi / Découvrir les homélies du Père Canisius Niyonsaba / Année A, 2022-2023

Groupe de prière du lundi

Changement l'heure et le lieu.

Rattaché à Actualités paroissiales / Les annonces

Solidarité

UNE ÉGLISE QUI ACCUEILLE ... Besoin d'échanger, d'être soutenu, accompagné ... Parole libre et porte ouverte ... Pour une Église unie ...

Rattaché à La vie paroissiale / L'actualité paroissiale

Homélie du 1er Dimanche de l'Avent - Dimanche 27 novembre 2022

"Tenez vous donc prêts, vous aussi : c'est l'heure où vous n'y penserez pas que le Fils de l'homme viendra."

Rattaché à La vie paroissiale / Homélie du dimanche