Il y a 9106 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

5ème Dimanche TOC 2019

Ce dimanche nous rappelle la vocation de chaque baptisé, appelé à suivre Jésus Christ sur le chemin de la sainteté et de la gloire de Dieu.

Rattaché à Grandir dans la foi / Découvrir les homélies du Père Canisius Niyonsaba / Archives année C, 2018-2019

Retour sur la prière pour l'unité des chrétiens du 20 janvier 2019

Le 20 janvier 2019, une soixantaine de personnes se sont retrouvées à Joigny pour la prière œcuménique dans le cadre de la semaine de prière pour l'unité des chrétiens. Mais comment s'est-elle déroulée ? Et comment a-t'elle été préparée ?

Rattaché à La vie paroissiale / Archives

Fraternités

Lieu d'accueil et d'échange fraternel autour de l'Evangile

Rattaché à Je participe

Dans notre prière

Père Paul Maubert

Rattaché à Actualités / Dans notre prière

Retour sur les étapes de ce jumelage

En 2014, 2017 et 2018, Mgr Yves Patenôtre accompagné de pèlerins, Mgr Hervé Giraud et le père Joël Rignault se sont rendus dans le diocèse de Ziguinchor. À chaque fois, une nouvelle étape en vue du jumelage était franchie. Voici un retour sur les deux derniers séjours à Ziguinchor.

Rattaché à Le diocèse / Carte d'identité du diocèse / Jumelage avec le diocèse de Ziguinchor

Jumelage avec le diocèse de Ziguinchor

Depuis quelques années, notre diocèse entretient des liens privilégiés avec le diocèse sénégalais de Ziguinchor. Le jumelage de nos deux diocèses va rendre visible les liens étroits qui unissent nos deux communautés diocésaines.

Rattaché à Le diocèse / Carte d'identité du diocèse