Il y a 9099 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Nos catéchumènes de la paroisse ont participé à l’Appel décisif le dimanche 18 février

L'Appel décisif des catéchumènes : Un Chemin vers la Foi L'Appel décisif des catéchumènes est bien plus qu'une simple formalité liturgique. C'est un moment de grâce et de rencontre, où Dieu appelle chacun de nous à un engagement toujours plus profond dans la vie de foi. Que cet appel résonne en chacun de nous et nous inspire à suivre avec confiance le chemin tracé par le Christ, source de vie et de vérité pour tous ceux qui le cherchent.

Rattaché à La vie paroissiale / L'actualité paroissiale

Nos chapelles

Notre paroisse est forte de quatre chapelles en plus de ses églises. Venez en découvrir le patrimoine architectural et religieux.

Nos coordonnées

Secrétariat et accueil de la paroisse

Nos diacres

Deux diacres sont présents sur la paroisse.

Nos églises

Forte de dix églises, découvrez le patrimoine architectural et religieux de la paroisse.

Nos églises

Présentation des églises de nos paroisses. [en cours de construction]

Nos églises

Nous vous proposons une visite virtuelle de notre patrimoine religieux. La paroisse du Sacré-Coeur en Puisaye est constituée de 16 villages possédant chacun au moins un lieu de culte, au cœur des églises à fresques de Puisaye.