Il y a 9129 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

5ème Dimanche Carême C 2019

Comme dimanche dernier, l’Évangile de ce cinquième dimanche de Carême, nous présente encore l’image de Dieu miséricordieux. Dieu est toujours prêt à pardonner, quelque soit notre péché.

Rattaché à Grandir dans la foi / Découvrir les homélies du Père Canisius Niyonsaba / Archives année C, 2018-2019

Une belle journée solidarité vécue dans le Sénonais

Environ 90 jeunes du Sénonais, accompagnés des animateurs, chefs scouts et de plusieurs parents, ont participé à cette belle journée Solidarité samedi 30 mars 2019.

Rattaché à Actualités / Archives

Scrutin pour Sarah et Odilon

Dernière étape vers le baptême lors de la Veillée pascale pour Sarah et Odilon, à travers la célébration du Scrutin...

Rattaché à Actualité paroissiale / Échos des activités paroissiales

Compte rendu de l'assemblée paroissiale

Une trentaine de paroissiens se sont retrouvés, samedi 16 février 2019, autour des père Thierry Debacker et Michel N’Tela et des membres de l’E.A.P pour l'assemblée paroissiale. Voici son compte-rendu.

Rattaché à Actualité paroissiale / La vie paroissiale

Échos du pèlerinage en Terre-Sainte

Du 11 au 20 mars 2019, un groupe de 45 personnes a pérégriné à travers Israël et la Jordanie. Proposé par le service diocésain et accompagné par Mme Isabelle O’Brien et le père François Campagnac, ce pèlerinage proposait de manière inédite un parcours de ressourcement et de formation biblique, à la suite du Christ. Nous vous proposons de vivre ce pèlerinage au travers des témoignages de pèlerins.

Rattaché à Échos des pèlerinages / Pèlerinages vécus en 2019

lecture : "ça commence par moi" de julien Vidal

Changer nos comportements dans nos gestes au quotidien.

Rattaché à Eglise Verte / Suggestions pratiques