Il y a 9129 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Dans notre prière

M. Paul Mourlon

Rattaché à Actualités / Dans notre prière

Notre-Dame de Paris incendiée : comment faire un don ?

Lundi 15 avril 2019, un incendie a ravagé la cathédrale Notre-Dame de Paris. Il est possible de faire un don pour contribuer à sa reconstruction.

Rattaché à Actualités / Archives / Église universelle

6ème dimanche de Carême C 14 avril 2019: Dimanche des Rameaux et de la Passion

Ce dimanche dit des Rameaux ou des Palmes, «Dominica in Palmis» en latin est d’abord une fête de joie.

Rattaché à Grandir dans la foi / Découvrir les homélies du Père Canisius Niyonsaba / Archives année C, 2018-2019

Le pape François a signé le 25 mars 2019 une exhortation apostolique : Christus vivit (“il vit, le Christ”). Cette exhortation apostolique (lettre du Pape) paraît à la suite du synode des évêques sur “les jeunes, la foi et le discernement vocationnel” (octobre 2018).

Rattaché à Actualités / Propositions et actualités

Semaine sainte

Rappel de notre mission à cette occasion

Rattaché à Actualité paroissiale / Les Editos du Père Hugues Guinot

Journée du pardon 2019 sur le Tonnerrois

Comme en d'autres lieux du Diocèse, le Tonnerrois s'est retrouvé pour la fête du pardon 2019 entre la Maison paroissiale de Tonnerre et l'église St Pierre. Un cheminement pour "goûter la joie du pardon", petits et grands ensemble... marchant vers l'arbre du pardon.

Rattaché à Actualité paroissiale / Échos des activités paroissiales

"Hâtons le pas !"

Editorial pour le mois d'avril 2019

Rattaché à Editos du père / Anciens éditos