Il y a 9129 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Parcours de préparation à une Effusion de l’Esprit Saint 'groupe du renouveau La Source'

Réalisation en Eglise d'un parcours de préparation à une Effusion de l’Esprit Saint . Dernières des cinq rencontres successives qui ont eu lieu les Lundi du 7 mars au 4 avril inclus , de 18h30 à 19h30 , en l’église Sainte Geneviève des Brichères à Auxerre. Venez vous serez accueillis. Cette préparation a été assurée par le Groupe de Prière 'La Source ' avec la participation de prêtres . Un intervenant enseignant , prédicateur Laïc conduira notre grande journée finale de louange et de prière du samedi 9 avril . Il s’agit de préparer son cœur dans la prière , souhaiter et demander ardemment ‘La Rencontre’ , L’Effusion de l’Esprit Saint, afin de Renouveler les Grâces de notre Baptême , pour le Bien et le Service de Tous .

Rattaché à Actualité paroissiale / L'agenda paroissial

Carême 2 C 2022

Ce deuxième dimanche de Carême annonce la bonté inépuisable de Dieu qui nous a tout donné y compris son Fils, Jésus Christ. De la part de Dieu, nous avons tout vu même sa gloire à travers son Fils

Rattaché à Grandir dans la foi / Découvrir les homélies du Père Canisius Niyonsaba / Année C, 2021-2022