Il y a 9129 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Carême 1 C 2022

Mercredi dernier, nous avons débuté le Carême. Une occasion donnée pour aller à la source de notre foi où tout est lancé par notre changement non seulement intérieur, mais aussi de nos habitudes, de nos actions et de nos pensées afin de devenir un homme nouveau transformé par l’amour.

Rattaché à Grandir dans la foi / Découvrir les homélies du Père Canisius Niyonsaba / Année C, 2021-2022

CONTACT PRINTEMPS 2022

Retrouvez ici la revue paroissiale du printemps 2022

Rattaché à Bulletins paroissiaux "CONTACT"

Denier de l'Église

Pour vivre, notre diocèse a besoin de ressources financières. Formation, vie des prêtres, salaires des laïcs permanents,... ne dépendent que des dons des fidèles.

Rattaché à Actualité de la vie paroissiale

Parcours de préparation à l'Effusion de l’Esprit Saint 'groupe du renouveau La Source'

Réalisation en Eglise d'un parcours de préparation à une Effusion de l’Esprit Saint . Il a lieu au cours de cinq rencontres successives , les Lundi du 7 mars au 4 avril inclus , de 18h30 à 19h30 , en l’église Sainte Geneviève des Brichères à Auxerre , parcours pouvant être pris en cours. Cette préparation sera assurée par le Groupe de Prière 'La Source ' avec la participation de prêtres . Un intervenant enseignant , prédicateur Laïc conduira notre grande journée finale de louange et de prière du samedi 9 avril . Il s’agit de préparer son cœur dans la prière , souhaiter et demander ardemment ‘La Rencontre’ , L’Effusion de l’Esprit Saint, afin de Renouveler les Grâces de notre Baptême , pour le Bien et le Service de Tous .

Rattaché à Actualité paroissiale / L'agenda paroissial