Il y a 9122 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Mouvement Chrétien des Retraités

De toutes catégories sociales, de tous âges, vivant les mêmes difficultés et les mêmes joies, des retraités cherchant à révéler la force d'amour que Dieu met au cœur de tout homme, se sont retrouvés pour fonder Vie Montante qui donne naissance au Mouvement Chrétien des Retraités.

Rattaché à Je participe

Mouvement Chrétien des Retraités (MCR)

Le MCR vous invite chaque 3e jeudi du mois à ses rencontres mensuelles autour du livret d'année. Échanges, témoignages, prière, éclairage spirituel, célébration de l'Eucharistie, convivialité...

Mouvements et groupes

Jeunes professionnels, couples, familles, retraités... Vous désirez prier et réfléchir ensemble, partager, agir... Voici les différentes propositions sur Sens et ses environs.

Mouvements et groupes

Découvrez les groupes et/ou mouvements qui sont présents auprès des jeunes dans notre diocèse.

Musique et liturgie

Cette rubrique est alimentée par Jean-Michel LASSAUGE, titulaire des Grandes Orgues de la cathédrale d’Auxerre et organiste attitré des églises Saint-Eusèbe et Saint-Pierre de la paroisse Saint-Germain d’Auxerre. Pour toute question n’hésitez pas à nous solliciter !

Rattaché à Actions culturelles et diverses

Naissance d'une Conférence St Vincent de Paul sur le Vézelien

La Conférence Saint Vincent de Paul Sainte Marie Madeleine de Vézelay vous propose de lutter contre la solitude à la campagne pour une vie plus douce, une vie plus chaleureuse, une vie plus fraternelle.

Nathalie COUTANT

Obsèques de Madame Nathalie COUTANT, née le 30/03/1962, décédée le 26 juin 2022, en l'église Saint Pierre de SAINT-JULIEN-DU-SAULT jeudi 30 juin 2022 à 15h15, avec le Père Romain, Lucette, Andrée D. et Annie G.

Rattaché à Actualités paroissiales / / Obsèques / Archives obsèques

Le 8 septembre, les catholiques et les orthodoxes célèbrent la naissance de la Vierge Marie.

Rattaché à Prier / L'année liturgique