Il y a 9129 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Retour sur une très belle soirée malgache

Samedi 11 mai s'est déroulée la soirée malgache au profit de l 'association caritative Adiaamada. Tous les ingrédients étaient réunis pour passer une joyeuse soirée tout en contribuant au projet de l'association : aider les jeunes filles des zones enclavées de Madagascar à acquérir une formation.

Rattaché à La vie paroissiale / L'actualité paroissiale

Dimanche de Pâques 5C

Ce dimanche nous rappelle le temps nouveau que l'Église vit depuis la résurrection du Seigneur.

Rattaché à Grandir dans la foi / Découvrir les homélies du Père Canisius Niyonsaba / Archives année C, 2018-2019

Pèlé à ND de Bellevue

Comme chaque année, nous avions rendez-vous courant mai auprès de ND de Bellevue, à Tronchoy. Nous partions donc sur le chemin, de puis Bernouil... par Roffey... Nous pouvions réfléchir à partir du message du Pape François à l'occasion de la journée de prière pour les vocations. « Avec Marie, oser un "oui"»

Rattaché à Actualité paroissiale / Échos des activités paroissiales