Il y a 9122 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Michel Glaudin

Les obsèques de M.Michel Glaudin né le 22/10/1933 et décédé le 10 avril seront célébrées mercredi 19 avril à 14h30 en l'église ND de l'Assomption de Villeneuve sur Yonne.

Rattaché à Actualités paroissiales / Le Carnet / Obsèques

Michel PARLOT

Les obsèques de Monsieur Michel PARLOT, né le 7/01/1945, décédé le 5 janvier 2023, auront lieu en l'église Saint Pierre de SAINT-JULIEN-DU-SAULT Jeudi 19 janvier 2023 à 14h15

Rattaché à Actualités paroissiales / / Obsèques / Archives obsèques

Michèle VEYRY

obsèques de Michèle Veyry née Lesoine le 25 janvier 1950 célébrée à Dixmont le mercredi 16 novembre 2022 à 10 h 15

Rattaché à Actualités paroissiales / / Obsèques / Archives obsèques

Migrants : deux témoignages pour les jeunes de Saint-Joseph

le 15 décembre 2016, les étudiants du BTS Notariat et de Commerce International du groupe scolaire Saint-Joseph d'Auxerre ont rencontré George, réfugié syrien de 37 ans, originaire d’Alep et M. Canavesio, bénévole dans une association qui vient en aide aux réfugiés.

Rattaché à Actualités / Archives

Migrants et Réfugiés, quel accueil dans l'Yonne ?

Le 29 mai 2016, nous étions une trentaine pour ce café à thème autour de la question "Quel accueil des migrants et des réfugiés dans l’Yonne ?"

Rattaché à Actualités / Café à Thème / Archives Café a thème

Mini camp ACE 2017

Les 8 et 9 juillet 2017, une vingtaine d'enfants se sont retrouvés au Puits d'Hiver pour un mini-camp ACE.

Rattaché à Nos partenaires / ACE

Mini Camp ACE au Puits d'Hiver

Du 9 et 10 juillet 2016, un mini-camp au Puits d’Hiver réunissait une vingtaine d’enfants des 3 clubs ACE de l’Yonne : Monéteau, Lucy sur Yonne et Charny.

Rattaché à Actualités / Les Archives

Mise en route du projet diocésain "Laudato Si"

L’année pastorale qui s’est ouverte à la rentrée va être marquée dans notre diocèse par la mise en route d’un projet « Laudato Si », du nom de l’encyclique du pape François publiée en 2015.

Rattaché à Actualité paroissiale / Les Editos du Père Hugues Guinot

Mission universelle de l'Église

L’objectif s’énonce en une phrase simple mais ambitieuse : aider les catholiques de France et les communautés catholiques en France à s’ouvrir à la dimension universelle de la vie de l’Église et à soutenir la vie des Églises locales sur les cinq continents.

Rattaché à Servir / Aider son prochain