Il y a 9097 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Alexandre, Ludovic et Luc en chemin vers le baptême

3 catéchumènes de notre secteur paroissial seront baptisés lors de la veillée pascale, le 30 mars dans l'église de Saint-Fargeau

Rattaché à Actualité paroissiale / Vie paroissiale

Carême 2B

Alors que le premier dimanche du Carême était celui de la tentation de Jésus, le deuxième est donc celui de sa transfiguration. Cette dernière anticipe sa gloire avant sa mort et sa résurrection. La transfiguration révèle sa vie dans la gloire du ciel après sa mort. Celle-ci ne bouffe pas notre vie, une nouvelle existence commence quand l’autre se termine. Ayons la foi en cette vie qui ne finit jamais.

Rattaché à Grandir dans la foi / Découvrir les homélies du Père Canisius Niyonsaba / Année B 2023-2024

Catéchuménat : pourquoi célébrer les scrutins ?

Vivant de l’Appel décisif, les catéchumènes entrent dans une phase intense de leur préparation aux sacrements de Pâques.

Rattaché à Actualités / Propositions et actualités

Répétition du Chœur diocésain à Auxerre

À l’occasion de la Messe Chrismale (26 mars 2024), nous proposons à tous les chanteurs et toutes les chanteuses de se joindre au Chœur diocésain.

Rattaché à Agenda

Dernière répétition du Chœur diocésain à Auxerre

Rattaché à Agenda

Fête du Pardon

Venez vivre le chemin du pardon organisé par le doyenné du Sénonais

Rattaché à Actualité paroissiale / L'agenda paroissial

Table Ronde Eglise et Précarité

L'église de l'Yonne s'interroge sur les besoins des plus précaires dans notre département et sur les réponses qu'elle peut apporter.

Rattaché à Actualité paroissiale / L'agenda paroissial