Il y a 9129 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Rattaché à Acces rapide

Se reposer… intégralement

Édytorial de la revue diocésaine de juillet/août 2019, par le Mgr Hervé Giraud.

Rattaché à Actualités / / Informations diocésaines / Edytoriaux

15ème dimanche TOC

Prions pour que l’amour et la loi qui sont la manifestation de la Parole de Dieu, ne soient pas pour nous un fardeau mais un chemin d’arriver à la gloire de Dieu.

Rattaché à Grandir dans la foi / Découvrir les homélies du Père Canisius Niyonsaba / Archives année C, 2018-2019

Le diocèse de Sens & Auxerre s’engage à accueillir toutes les personnes le contactant pour des sujets relatifs à des faits de pédophilie ou d’agressions sexuelles sur mineurs, à les écouter, les accompagner et les soutenir dans leur démarche, en toute confiance et confidentialité.

Rattaché à Vos questions

Dimanche 7 juillet 2019, le pèlerinage à sainte Colombe a rassemblé les paroissiens du Sénonais pour une procession jusqu'à l'abbaye, la messe, le verre de l'amitié et un repas partagé, avant de se terminer par une prière à la crypte autour des reliques de sainte Colombe.

Rattaché à Échos des pèlerinages / Pèlerinages vécus en 2019

Fête de Sainte-Colombe

Le pèlerinage à Sainte-Colombe a rassemblé, le 7 juillet, les paroissiens du Sénonais pour une procession jusqu'à l'abbaye, la messe, le verre de l'amitié et un repas partagé, avant de se terminer par une prière à la crypte autour des reliques de la Sainte.

Rattaché à Vie paroissiale / L'actualité paroissiale