Il y a 9129 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Messe annuelle de la saint Fiacre à Villeprenoy

L’événement liturgique local annuel à la chapelle Saint-Fiacre de Villeprenoy près d’Andryes.

Rattaché à Actualité paroissiale / Échos des activités paroissiales / Archives -> décembre 2020

La campagne de communication pour la catéchèse continue de se déployer. Voici les visuels pour l'année 2019-2020.

Rattaché à Actualités / Propositions et actualités

Le 25 août 2019 a eu lieu, entre Villiers Louis (La Grande Chatière) et la cathédrale de Sens, un pèlerinage pour (re)mettre à l'honneur l'héritage que saint Louis a laissé à la ville de Sens : un authentique morceau de la Sainte Couronne d'Épines portée par Notre Seigneur Jésus lors de sa Passion sur la Croix.

Rattaché à Échos des pèlerinages / Pèlerinages vécus en 2019

Nous avons besoin de vos talents !

Une paroisse, aujourd'hui, ne peut plus se passer de ses fidèles, dans l'exercice des tâches qui lui incombe. Alors, aidez-nous ! Merci par avance !

Rattaché à Actualité de la vie paroissiale

22ème Dimanche TOC

Jésus, de condition divine, s’est abaissé pour devenir l’un de nous afin de nous sauver.

Rattaché à Grandir dans la foi / Découvrir les homélies du Père Canisius Niyonsaba / Archives année C, 2018-2019

Kermesse paroissiale à Tanlay 2019

C'est un incontournable de l'été. La canicule n'a pas contrarié la kermesse paroissiale, cette année à Tanlay. Il faut dire que le parc du château est propice à ce rendez-vous estival, d'un point de vue climatique comme pour les yeux et les coeurs.

Rattaché à Actualité paroissiale / Échos des activités paroissiales

21ème Dimanche TOC

La Parole de Dieu de dimanche répond à une question qui inquiète tout le monde: Qu’est-ce qu’il y a après cette vie terrestre ?