Il y a 9129 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Tout recommence ?

Édytorial de la revue diocésaine de septembre 2019, par le père Joël Rignault, vicaire général.

Rattaché à Actualités / / Informations diocésaines / Edytoriaux

Les 7 et 8 septembre 2019, le groupe Scouts et Guides de France Saint-Loup Sainte Colombe de Sens a fait sa rentrée avec dynamisme !

Rattaché à Actualités / Propositions et actualités

Jumelage avec le diocèse de Ziguinchor

Dans le cadre du jumelage des diocèses de Sens-Auxerre et de Ziguinchor (Sénégal), nous sommes heureux d’accueillir en cette rentrée les Pères Benoît SAMBOU et Nestor SADIO venus servir l’Evangélisation dans le Sénonais, et leur souhaitons la bienvenue !

Rattaché à Vie paroissiale / L'actualité paroissiale

Accueil à l'église Saint-Maurice

"Sachons garder nos églises ouvertes et nos lampes allumées" Le Père Joël Rignault avait demandé qu’une permanence soit assurée le samedi de 15h à 17h à l’église Saint -Maurice, entre le 21 juillet et le 10 août...

Rattaché à Vie paroissiale / L'actualité paroissiale

Comme un poisson dans l'eau !

Edito du père Thierry Debacker, pour le mois de septembre 2019

Rattaché à Editos du père / Anciens éditos

Dans notre prière : Alain Delestre

Alain Delestre, diacre de notre paroisse Saint-Jean-Baptiste de Joigny, est décédé le vendredi 13 septembre 2019.

Rattaché à La vie paroissiale / L'actualité paroissiale / Dans notre prière

24ème Dimanche TOC

Ce dimanche nous remémore la volonté de Dieu de sauver tous les hommes. Son fils Jésus Christ nous invite à entrer en communion avec Dieu où chacun sera en sécurité.

Rattaché à Grandir dans la foi / Découvrir les homélies du Père Canisius Niyonsaba / Archives année C, 2018-2019