Il y a 9129 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Le Pape institue le Dimanche de la Parole de Dieu

Par la lettre apostolique en forme de Motu proprio "Aperuit illis" du 30 septembre 2019, le pape François institue le Dimanche de la Parole de Dieu.

Rattaché à Actualités / Archives / Église universelle

Retour en images sur la présentation du père Matthieu Jasseron

Dimanche 29 septembre 2019, dans une église Saint-Jean-Baptiste de Joigny pleine, Mgr Hervé Giraud a présenté le père Matthieu Jasseron à toute la communauté paroissiale de Joigny et Migennes.

Rattaché à La vie paroissiale / L'actualité paroissiale

26ème Dimanche TOC

Ce dimanche la Parole de Dieu nous exhorte à vivre la charité et à partager les biens de ce monde qui appartient à tout le monde.

Rattaché à Grandir dans la foi / Découvrir les homélies du Père Canisius Niyonsaba / Archives année C, 2018-2019

Messe des familles de rentrée Sept 2019

Les rencontres de parents faites, la mise en groupe constituée, les jeunes du caté et leurs familles avaient rendez vous avec la communauté des habitués de la paroisse, Dimanche 22 Septembre à Notre Dame de Tonnerre. On y parlerait argent et religion... Pas facile, mais quant même utile à entendre pour ces enfants qui auront à devenir des chrétiens qui savent manier l'argent pour le bien et rendre gloire à Dieu. Les enfants ont découvert un Dieu qui nous fait confiance pour qu'on s'attache à lui!

Rattaché à Actualité paroissiale / Échos des activités paroissiales

Forum de la Vie catholique du Sénonais

Le soleil était au rendez-vous pour le 3e Forum de la Vie catholique !

Rattaché à Vie paroissiale / L'actualité paroissiale