Il y a 9129 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Bénédiction des cartables

Le 5 octobre dernier, en la basilique Saint-Savinien, au cours de la messe des familles et à l'occasion de la rentrée scolaire, le Père Joël Rignault a béni les cartables des enfants, en leur souhaitant une belle année, faite d'efforts... mais aussi du plaisir de se donner, pour soi et pour les autres !

Rattaché à Vie paroissiale / L'actualité paroissiale

28ème Dimanche TOC

L’amour de Dieu est ouvert à tout le monde, devant Dieu, il n’y a plus d’étrangers, d’ exclus, de marginalisés, nous bénéficions tous de ses grâces.

Rattaché à Grandir dans la foi / Découvrir les homélies du Père Canisius Niyonsaba / Archives année C, 2018-2019

Repas réunionnais

La soirée du 5 octobre a vu un rassemblement coloré et très convivial autour du repas réunionnais organisé salle Saint-Savinien, au profit de la catéchèse et de l'aumônerie scolaire.

Rattaché à Vie paroissiale / L'actualité paroissiale

Messe des équipes du Rosaire à Tonnerre-2019

Dans la proximité de la fête de Notre Dame du Rosaire, les équipes du Rosaire du Tonnerrois avaient rejoint la communauté en "corps constitué", pour partager la prière dominicale.... Cela se passait Dimanche 06 Octobre à Tonnerre, lors de la messe de 11H00...

Rattaché à Actualité paroissiale / Échos des activités paroissiales

Une rencontre fraternelle pour la journée des migrants

Salomon et Hadush sont deux jeunes érythréens de 28 et 26 ans qui, le dimanche 29 septembre 2019, sont venus rejoindre la communauté paroissiale de Saint-Pierre-en-Champagne sénonaise pour la messe dominicale et pour partager un repas.

Rattaché à Actualité paroissiale / La vie paroissiale