Il y a 9128 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

33ème Dimanche TOC

A la lumière de la révélation, nous comprenons que notre monde n’est pas éternel: seul Dieu est éternel. Toutes nos grandes œuvres ont donc un avenir limité, notre avenir doit être dans la volonté de Dieu.

Rattaché à Grandir dans la foi / Découvrir les homélies du Père Canisius Niyonsaba / Archives année C, 2018-2019

Messe de Sainte-Cécile

Sainte-Cécile est la patronne des musiciens, des luthiers et des autres fabricants d'instruments de musique... La Sainte-Cécile est une date importante pour tous les musiciens !

Rattaché à La vie paroissiale / L'agenda paroissial

La version imprimée devrait pouvoir être mise en application pour l’Avent 2020 et devenir définitive dans les paroisses de France à partir du lundi 24 mai 2021 mémoire de “Marie, Mère de l’Église”.

Rattaché à Actualités / Archives / Église universelle

Devenir servant d'autel ? Pourquoi pas toi !

pour servir dans l’Église, accompagner la prière de la communauté, à cause du Christ...

Rattaché à La vie paroissiale / L'actualité paroissiale