Il y a 9121 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Message du 1er mai

Mgr Hervé Giraud publie un message pour le 1er mai 2020 : “Travailler… pour la nourriture qui demeure jusque dans la vie éternelle”.

Rattaché à Actualités / / Informations diocésaines / archives 2020

Message du 1er mai

Rattaché à Vie paroissiale / L'actualité paroissiale

Dans son message pour le "temps de la Création 2022", le pape François convoque les chrétiens à un mois de conversion écologique.

Rattaché à Actualités / Église universelle

Message du pape François pour le Carême 2018

« À cause de l’ampleur du mal, la charité de la plupart des hommes se refroidira » (Mt 24, 12)

Message du pape François pour le Carême 2022

Pour le Carême 2022, le pape François écrit un message autour du verset de l'Épître aux Galates : “Ne nous lassons pas de faire le bien, car, le moment venu, nous récolterons, si nous ne perdons pas courage. Ainsi donc, lorsque nous en avons l’occasion, travaillons au bien de tous” (Gal 6, 9-10a).

Rattaché à Actualités / Église universelle

MESSAGE DU PAPE FRANÇOIS POUR LE CARÊME 2023

Ascèse de Carême, itinéraire synodal

Rattaché à Actualité paroissiale / Vie paroissiale

Message du pape François pour la Journée mondiale de la Paix

Le pape François a dévoilé son message pour la journée mondiale de la Paix, qui s'est tenu le 1er janvier 2018.

Rattaché à Actualités / Archives / Église universelle

Message du pape François pour la journée mondiale de prière pour la sauvegarde de la création du 1er septembre 2020

“Vous ferez de la cinquantième année une année sainte, et vous proclamerez la libération pour tous les habitants du pays. Ce sera pour vous le jubilé” (Lv 25, 10).