Il y a 9128 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Le pèlerinage est souvent une expérience d’approfondissement de sa foi. Elle s’apparente à un plongeon que l’on fait dans la Création de Dieu, dans la Parole de Dieu à travers l’art et dans l’Église universelle... Le pèlerinage nous apporte toujours des grâces que le Seigneur met sur notre chemin pour mieux en vivre en rentrant.

Rattaché à Actualité paroissiale / La vie paroissiale

L'évangile de Matthieu : l'évangile du pardon

Plus d'une centaine de personnes avaient fait le déplacement à Auxerre pour écouter le père Marc Rastoin nous présenter l'Évangile de Matthieu, et découvrir le livret qui va nous accompagner toute l'année.

Rattaché à Actualités / Vivre la Fraternité

APOSTOLOS

Rencontre des aumôneries des collèges et lycées

Rattaché à Actualité paroissiale / L'agenda paroissial

Validation du nouveau Missel romain

Le Vatican a validé le futur Missel romain pour la France.

Rattaché à Actualité paroissiale / Carrefour spirituel

DU 26 au 28 octobre 2019, les servants d’autel de Chéroy de 7 à 17 ans se sont rendus à Ars sur Formans pour une pause spirituelle et amicale.

Rattaché à Actualités / Propositions et actualités

34ème Dimanche TOC

Le royaume de Dieu est différent des royaumes de ce monde. C'est un royaume de justice, d'amour et de paix. Célébrer la royauté de Jésus Christ nous exhorte au service des plus démunis.

Rattaché à Grandir dans la foi / Découvrir les homélies du Père Canisius Niyonsaba / Archives année C, 2018-2019