Il y a 9312 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Journée "entretien" des locaux paroissiaux

La Maison paroissiale, 09 rue du Pâtis à Tonnerre, est un lieu apprécié de tous. C’est également un lieu qui appartient à toute notre communauté. Nous avons pensé proposer une journée entretien …où chacun pourra, seul ou en famille, venir donner un « coup de jeune » à ce terrain paroissial qui en a besoin.

Rattaché à Actualité paroissiale / L'agenda paroissial

Jour de prière pour tous les défunts-2023

Aux lendemains de la fête de Toussaint, la Paroisse donne rendez-vous à tous les paroissiens et aux familles en deuil, pour faire mémoire de la vie de nos défunts

Rattaché à Actualité paroissiale / L'agenda paroissial

Mouvement Chrétien des Retraités (MCR)

Le MCR vous invite chaque 3e jeudi du mois à ses rencontres mensuelles autour du livret d'année : Échanges, témoignages, éclairage spirituel, en toute convivialité.

Rattaché à Vie paroissiale / L'actualité paroissiale

Lexique chrétien : funérailles

Dans le langage courant on utilise indifféremment, comme des synonymes, des mots tels que : obsèques, funérailles, enterrement, ou encore deuil. Nous proposons ici quelques définitions simples de ces termes et de quelques autres, par ordre alphabétique.

Rattaché à Croire / Lexique chrétien