Il y a 9128 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Message pour la 54e journée Mondiale des Communications Sociales, qui a eu lieu le dimanche 24 mai 2020.

Rattaché à Actualités / Archives / Église universelle

Prière oecuménique dans le cadre de la semaine pour l'unité des chrétiens

Comme dans beaucoup de paroisses, la Semaine de prière pour l'unité des chrétiens est l'occasion d'entretenir des liens qui s'avèrent utile et enrichissants pour le reste de l'année où nous nous croisons en diverses circonstances.... Avec les communautés de Malte, nous avons donc prié en rendant grâce à Dieu pour tous les gestes d’humanité qui tissent les liens entre nous, pour le salut du monde... parfois en naufrage !

Rattaché à Actualité paroissiale / Échos des activités paroissiales

Rencontre des parents en vue de la Première communion 2020

Une rencontre des familles est envisagée, lors de laquelle nous ferons le point sur la catéchèse des enfants de CM, les demandes pour une première communion et le sens de cette démarche

Rattaché à Actualité paroissiale / L'agenda paroissial

Bilan du "chemin des crèches" 2019

La proposition d'un chemin des crèches a emporté un succès de participation, puisqu'en une quinzaine d'églises de la Paroisse St Robert, un accueil était prévu... avec maintes provisions de gâteaux ou de boissons chaudes et beaucoup d'amitié... Nous en ferons un bilan... en vue d'une troisième opération

Rattaché à Actualité paroissiale / L'agenda paroissial

Messe de la Saint-Vincent à Saint-Clément

Dimanche 19 janvier, le Père Jean-Michel Tendeng, curé de la paroisse Sainte-Colombe, et le Père Benoît Sambou ont accueilli les Confréries à Saint-Clément pour la messe de la Saint-Vincent.

Rattaché à Vie paroissiale / L'actualité paroissiale

L'EPIPHANIE