Il y a 9128 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Pour la période de carême 2020, qui aura lieu du 26 février au 3 avril, le CCFD-Terre Solidaire propose une démarche spirituelle et un appel à la solidarité. Cette année, mobilisation générale autour du thème “contre la faim, l'heure de l'écologie intégrale a sonné”.

Rattaché à Actualités / / archives 2020 / Vivre le Carême 2020

"Les figures de la Passion dans la Bible et le cinéma" Le 24 mars 2020, nous sommes invités à suivre la conférence de carême donnée par Michel Farin, jésuite et réalisateur, sur le thème "Les figures de la Passion dans la Bible et le cinéma".

Rattaché à Actualités / / archives 2020 / Vivre le Carême 2020

La campagne 2020 du Denier de l'Église est lancée !

Soixante-dix personnes (prêtres en activité, membres des Pôles économiques des EAP, trésoriers et comptables paroissiaux, bénévoles et salariés de l’économat, membres de l’Assemblée Générale de l'Association diocésaine de Sens) étaient présentes, le 30 janvier 2020 pour la journée d’information sur les affaires économiques et financières.

Rattaché à Actualités / / Informations diocésaines / archives 2020

CÉLÉBRATION DE LA PAROLE dimanche 09 fevrier

Dimanche en famille avec le catéchisme

Rattaché à COMMUNICATIONS / Agenda