Il y a 9305 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Marche Evangile

Pour se ressourcer dans la nature, pour vivre sa foi au cœur de la création Ce samedi matin nous nous retrouvons 8 pèlerins pour cette 3me marche Évangile à l’église de Civry pour démarrer notre marche par le lecture de l’évangile et par un temps de prière ensuite nous voila partis. Sous un beau soleil, nous avons longé le serein au milieu des bois pour rejoindre Notre Dame de la Paix que certains n’avaient pas encore eu l’occasion de voir Nous arrivons vers midi à l’église de Massangis où quelques paroissiens nous ont rejoint pour vivre une dernière démarche de prière. Avant d’aller à la salle communale pour partager un joyeux repas.

Rattaché à Actualité paroissiale / La vie paroissiale

Marche méditative

La prochaine marche du puits d’hiver aura lieu le vendredi 6 janvier 2023 au départ de Chichery ou dans les environs immédiats (pont de Bonnard) à 10h. Il y aura un rappel début janvier après avoir vérifié la météo de ce début d’année.

Rattaché à Actualités / Agenda

Marcher... partager... méditer...

Rattaché à Actualités / Agenda

Marche Méditative

Vendredi 5 avril 2024 MARCHE MÉDITATIVE  Rendez-vous à 10h au hameau de Nangis, commune de Quenne.

Rattaché à Actualités

Marche Méditative

Marcher, méditer sur un texte, partager les réflexions. Vivre aussi un temps de repas convivial.

Rattaché à Actualités

Marche-pélerinage du Doyenné - 200 ans du Diocèse

Lors de la rencontre de l’EAP du Doyenné du 9 mars, nous avons réfléchi à ce que nous pouvions entreprendre ensemble pour fêter les 200 ans du Diocèse. L’idée retenue : une marche-pélerinage depuis les paroisses du Doyenné convergeant vers un lieu de rassemblement. L’aventure commençait !

Rattaché à La vie paroissiale / L'actualité paroissiale

Marcher avec l’espérance dans les yeux

ÉDYtorial de la revue diocésaine de décembre 2020, par le père Joël Rignault, vicaire général.

Rattaché à Actualités / / Informations diocésaines / Edytoriaux

Marchés de Noël

Les paroisses St Savinien de Sens et Ste Colombe du Sénonais vous accueillent sur les marchés de Noël.

Rattaché à Vie paroissiale / L'agenda