Il y a 9128 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Eveil à la foi des 3-7 ans-Avril 2020- RENCONTRE ANNULEE

S’il est un signe qui parle au chrétien, c’est bien le pain. C’est par le partage du pain rompu… que les amis de Jésus l’ont recouru… Il n’y avait sans doute que lui qui savait bénir les pains en priant pour tous ceux qui en avaient permis la fabrication et en remerciant le Ciel pour la terre et le blé qui pousse.

Rattaché à Actualité paroissiale / L'agenda paroissial

Changer nos modes de vie ?

Mise en pratique de l'encyclique "Laudato Si".

Rattaché à Actualités / Café à Thème / Archives Café a thème

Mercredi des Cendres A 2020

Ce mercredi des Cendres, nous commençons un temps privilégié de 40 jours, le Carême. Pendant cette période chaque chrétien ou chaque communauté chrétienne s’engage à vivre une vie religieuse centrée sur le partage, la prière et le renoncement dans la joie et pour Dieu.

Rattaché à Grandir dans la foi / Découvrir les homélies du Père Canisius Niyonsaba / Archives année A, 2019-2020

Retraite de 1ère communion

Retraite pour les enfants de la paroisse

Rattaché à Actualité paroissiale / L'agenda paroissial

Partir pour voyager autrement, en 2020

Le service national de la Mission Universelle de l'Église publie chaque année au mois de janvier une brochure “Partir” qui comporte des propositions de vacances alternatives et de voyages missionnaires pour jeunes de 17 à 40 ans.

Rattaché à Actualités / Propositions et actualités

Dimanche 7A 2020

Le message de ce dimanche est celui de la sainteté qui se vit dans l’amour du prochain. Ce dernier n’est pas forcement celui qui nous fait du bien, il peut être ennemi, adversaire, étranger, etc... C’est par l’amour du prochain que l’on devient saint !