Il y a 9130 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Messe des Cendres à Saint-Clément

Mgr Giraud avait rejoint la communauté chrétienne pour la messe des Cendres à Saint-Clément, concélébrée avec les Pères Jean-Michel Tendeng et Benoît Sambou.

1er Dimanche de Carême A 2020

Nous sommes au début du Carême et nous célébrons son premier dimanche. Le Carême est pour tous les fidèles du Christ, un temps de réflexion, de préparation et de purification de l'âme pour atteindre la grande célébration de la Pâques avec un cœur converti.

Rattaché à Grandir dans la foi / Découvrir les homélies du Père Canisius Niyonsaba / Archives année A, 2019-2020

Fête du pardon - ANNULEE

Un parcours libre de méditation sur le pardon de Dieu qu'adultes et enfants pourront recevoir s'ils le désirent

Rattaché à Horaires / L'agenda paroissial

Le Père Joël Rignault, accompagné d'Alain Kitten (diacre), s'est rendu récemment dans le diocèse de Ziguinchor - jumelé avec le diocèse de Sens-Auxerre - afin de participer à l'installation du Père Célestin Badji dans sa nouvelle paroisse de Niomoun, en Casamance (Sénégal).

Rattaché à Vie paroissiale / L'actualité paroissiale

"Communion dans la diversité"

Dans son Edito du journal paroissial Vivre Ensemble - numéro de mars, avril, mai 2020 -, le Père Jean-Michel TENDENG évoque la Communion de l'Eglise dans sa diversité : "La vitalité de l’Eglise réside dans son ouverture, sa diversité et sa capacité à soutenir et à encourager des talents variés, signes des dons de l'Esprit-Saint".

Concert à Courlon le 6 mars 2020

Concert du Rallye Trompes de Saint-Loup.

Rattaché à La vie paroissiale / L'agenda paroissial

Concert 6 mars 2020

Concert Courlon du 6 mars 2020

Rattaché à Médiathèque / Documents à télécharger

Sacrement des malades

Le 23 février dernier, 13 personnes ont reçu le Sacrement des Malades lors de la messe en l'église Saint-Pregts de Sens. Le Père Jean-Michel Tendeng nous a incité, dans son homélie, à garder confiance et espérance en la présence fidèle du Seigneur et en la force de son Esprit d'amour au cœur de l'épreuve.

Dans notre prière

M. Gérard Lefort