Il y a 9124 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Rattaché à Acces rapide

Mariage à l’église

Se marier à l’Église est un choix délibéré des fiancés. Il est l’aboutissement d’une décision et le point de départ d’un projet. C’est vouloir s’engager devant Dieu et lui demander son aide. Cette démarche doit être préparée : plusieurs rencontres sont proposées pour échanger questions, convictions, espérance.

Rattaché à Étapes de vie chrétienne

Mariages en septembre 2023

𝐒𝐚𝐦𝐞𝐝𝐢 𝟏𝟔 𝐬𝐞𝐩𝐭𝐞𝐦𝐛𝐫𝐞 : Samuel DIEBOLT & Maude de MAUR à Saint Sauveur 𝐒𝐚𝐦𝐞𝐝𝐢 𝟏𝟔 𝐬𝐞𝐩𝐭𝐞𝐦𝐛𝐫𝐞 : Alain SOLANO & Vanessa LAPORTE à Moutiers 𝐒𝐚𝐦𝐞𝐝𝐢 𝟐𝟑 𝐬𝐞𝐩𝐭𝐞𝐦𝐛𝐫𝐞 : Éric LALLEMAND & Noëlle PETIT à Saint Fargeau

Rattaché à Actualité paroissiale / Calendrier paroissial / Informations paroissiales pour la newsletter

Nous prions pour les jeunes, appelés à une vie en plénitude. Qu’est donc une vie en plénitude dans les incertitudes du monde d’aujourd’hui ? Ce n’est pas aux adultes à la définir à la place des jeunes.

Rattaché à Repères et découvertes / Réflexions

Marie Noël

Vingtième siècle

Rattaché à Le diocèse / / Histoire du diocèse / Personnages

Marie Noël - ouverture de la cause par les évêques de France

Ouverture de la cause, en vue d'une éventuelle béatification, de Marie-Mélanie Rouget (en poésie Marie-Noël)

Rattaché à Le diocèse / / Causes de béatification / Marie-Mélanie Rouget (en poésie Marie-Noël)

Marie VENTURI

Les obsèques de Madame Marie VENTURI, née MEMBRIVE le 15/01/1928, décédée le 01/04/2023 à Cannes, auront lieu en l'église Saint Pierre de SAINT-JULIEN-DU-SAULT jeudi 6 avril 2023 à 10h15, avec Lucette, Isidra et Bernadette G.

Rattaché à Actualités paroissiales / Le Carnet / Obsèques