Il y a 9314 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

S'abonner à la lettre d'information

Abonnez-vous à notre lettre d'information hebdomadaire, envoyée le mardi en début d'après-midi, pour connaître toute l'actualité du diocèse de Sens & Auxerre, des services diocésains, des paroisses et des mouvements.

Rattaché à Le diocèse / Médias diocésains

Une quinzaine de personnalités et de responsables d’associations catholiques, parmi lesquelles la Société Saint-Vincent-Paul, le Secours catholique, Sant’Egidio, les Associations Familiales Catholiques (AFC) ou encore les Entrepreneurs et Dirigeants Chrétiens (EDC), appellent les catholiques à aller au-devant de leurs concitoyens fragilisés par la crise sanitaire.

Rattaché à Actualités / Archives / Église universelle

Dimanche de Pâques 6 A 2020

Ce sixième dimanche de Pâques, les lectures nous invitent à accueillir la venue promise de l’Esprit Saint pour vivre la joie de la présence de Jésus. . «Celui qui a Dieu ne manque de rien, seul Dieu suffit» nous dit Sainte Thérèse d’Avila. Réjouissons-nous car Dieu est parmi nous.

Rattaché à Grandir dans la foi / Découvrir les homélies du Père Canisius Niyonsaba / Archives année A, 2019-2020

Message du Père Jean-Michel Tendeng

"La paix du Christ ressuscité soit avec vous" : Le Père Jean-Michel Tendeng s'adresse à ses paroissiens par un message sous forme de méditation.

Rattaché à Vie paroissiale / L'actualité paroissiale