Il y a 9098 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Rénovation des salles paroissiales d’Appoigny

Le bâtiment inutilisé actuellement demande des travaux de restauration, de réaménagement et un certain nombre de mises aux normes afin que les acteurs pastoraux puissent exercer leurs missions et recevoir le public dans de bonnes condition.

Rattaché à Actualité paroissiale

Aux fidèles de Sens & Auxerre

Édytorial de la revue diocésaine d'avril 2024, par Mgr Hervé Giraud, administrateur diocésain

Rattaché à Actualités / actus diocésaines

Message de Mgr Hervé Giraud aux fidèles de Sens & Auxerre

Le pape François a nommé officiellement Mgr Hervé Giraud, mercredi 13 mars 2024, archevêque-évêque de Viviers. À la suite de l'annonce de sa nomination en Ardèche, Mgr Hervé Giraud s’adresse aux fidèles du diocèse de Sens & Auxerre.

Rattaché à Actualités / actus diocésaines

En ce début d'année 2024, sur le département de l'Yonne, le Secours Catholique, dans l’intention de préparer ses bénévoles à apporter un soutien efficace et adapté aux personnes en situation de précarité, a proposé différentes formations et temps de rencontre pour (re)découvrir l'association.

Rattaché à Les actualités des autres paroisses