Il y a 9307 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Les obsèques de l'Abbé Maurice GRUAU sont reportées

Les obsèques de l'Abbé Maurice GRUAU prévues à Appoigny, n'auront pas lieu comme prévu le mercredi 19 janvier mais sont reportées à une date ultérieure, toujours à Appoigny. Nous vous communiquerons la nouvelle date dès que possible.

Rattaché à Actualité paroissiale / L'agenda paroissial

Les obsèques religieuses

La sépulture chrétienne est l’au-revoir, « A-Dieu » de la communauté chrétienne à celui ou à celle qui rejoint le Père.

Rattaché à Célébrer

Les oratoires du M de Marie

Depuis quelques années, le chemin du "M" de Marie, reliant les sanctuaires des cinq lieux d'apparitions de Marie ou XIXe siècle, s'est progressivement affirmé comme un nouvel itinéraire de pèlerinage populaire en France. L'association du "M de Marie“, organisatrice du grand pèlerinage, s'emploie à développer ce chemin par l'installation d'un oratoire tous les 15 km environ.

Rattaché à Actualité paroissiale / Année 2023

L’équipe du Secours Catholique de Sens en partenariat avec « Les Jardins de la croisière » met en place l’opération « Paniers solidaires ».

Rattaché à Actualités / Archives / Informations diocésaines

Les paniers solidaires du Secours Catholique

Manger sain, consommer malin, permettre un accès à une alimentation de qualité en soutenant l'économie locale !

Rattaché à Vie paroissiale / L'actualité paroissiale

Message du pape François pour la 57e journée mondiale de prière pour les Vocations, qui a eu lieu le 3 mai 2020.

Rattaché à Actualités / Archives / Église universelle

Message du pape François pour la 57e journée mondiale de prière pour les Vocations, qui aura lieu le 3 mai 2020.

Rattaché à Actualités / Propositions et actualités

Découvrons l'église Saint-Pierre - Saint-Paul de Moutiers en Puisaye et ses peintures murales.

Rattaché à Repères et découvertes / Patrimoine

Découvrez le site du Service des Pèlerinages du diocèse de Sens & Auxerre