Il y a 9314 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Jeudi de l´Ascension 21 mai 2020

Pour commencer cette célébration, recueillons-nous un instant avec cette question : au cours du confinement, avons-nous eu le sentiment d’être abandonnés de Dieu, et comment avons-nous réagi ?

Rattaché à Actualité paroissiale / L'agenda paroissial

Homélie du Jeudi de l´Ascension 21 mai 2020

Le début du livre des Actes des Apôtres, qui suit l’évangile de Luc, rapporte l’événement de l’Ascension de Jésus. Peut-être les apôtres ont-ils pensé que le Ressuscité les abandonnait ?

Rattaché à Actualité paroissiale / Les homélies du Père Hugues Guinot

Disponibilité et mobilité

Depuis quelques jours, nous retrouvons une certaine mobilité géographique... La mobilité, dans toutes ses dimensions (géographique, matérielle, spirituelle) peut être source de développement et d'ouverture, nous le réalisons pleinement dans cette période inédite... à condition de "se laisser déplacer".

Rattaché à Repères et découvertes / Réflexions

S'abonner à la lettre d'information

Abonnez-vous à notre lettre d'information hebdomadaire, envoyée le mardi en début d'après-midi, pour connaître toute l'actualité du diocèse de Sens & Auxerre, des services diocésains, des paroisses et des mouvements.

Rattaché à Actualités