Il y a 9314 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Fêtes de Pentecôte

Avec la Pentecôte, c'est le Temps pascal qui s'accomplit. Nous pensons aux catéchumènes qui attendent le baptême et la confirmation. Nous portons dans la prière les plus jeunes, catéchisés, qui ont souvent été confrontés à une catéchèse sporadique.... Que l'Esprit Saint , toujours, nous inspire, nous conduise et achève notre vie...

Rattaché à Actualité paroissiale / Échos des activités paroissiales

Communiqué n°11 de Mgr Hervé Giraud

Reprise progressive des messes dans le diocèse : communiqué #11 de Mgr Hervé Giraud aux fidèles du diocèse de Sens & Auxerre, 23 mai 2020.

Rattaché à Actualités / / Informations diocésaines / archives 2020

Reprise des célébrations religieuses

Les célébrations religieuses peuvent reprendre dès le 23 mai.

Rattaché à Vie paroissiale / L'actualité paroissiale

Ascension du Seigneur 2020

Nous célébrons l’une des fêtes les plus belles et les plus amicales de la liturgie chrétienne, la fête de l’Ascension du Seigneur.

Rattaché à Grandir dans la foi / Découvrir les homélies du Père Canisius Niyonsaba / Archives année A, 2019-2020

Fête de l'Ascension Informations

"Seigneur, est-ce maintenant le temps où tu vas rétablir le royaume pour Israël ?" Le Père Joël Rignault nous partage sa méditation pour la fête de l'Ascension.

Rattaché à Vie paroissiale / L'actualité paroissiale