Il y a 9307 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Les jeunes de l'aumônerie

Un weekend bien rempli pour l’aumônerie saint Lazare

Rattaché à Étapes de vie chrétienne / Aumônerie paroissiale

Les Jeunes de la Paroisse en découverte de Taizé, avec ceux de l'Avallonnais

Le temps de Pâques et ses vacances ont permis à nos jeunes de se retrouver, rejoints pas ceux l'Avallonnais, si bien que nous nous retrouvions pour une première, en Doyenné, à la découverte de la communauté des Frères de Taizé. Dans l'accompagnement vers le baptême de Mathis, c'était l'occasion d'agrandir notre regard sur l'Eglise et la vie chrétienne.

Rattaché à Actualité paroissiale / Échos des activités paroissiales

Les jeunes de la paroisse Saint-Louis reçoivent le sacrement de la Confirmation

Au terme d'une année de préparation, des jeunes de la paroisse ont reçu le sacrement de la Confirmation le 16 décembre dernier. Le sacrement leur a été donné par Mgr Giraud. Retrouvez ici les photos de Jean-Claude Duez.

Rattaché à La vie paroissiale / L'actualité paroissiale

Les jeunes du Sénonais ont découvert Marcel Van

Samedi 11 novembre 2017, les jeunes du doyenné de Sens étaient invités à un spectacle musical “Marcel Van et la petite Thérèse, fleurs cachées de l’Amour”.

Rattaché à Actualités / Archives

Le samedi 24 février 2018, les jeunes du Tonnerrois ont concrétisé un projet muri depuis septembre : faire une journée de pèlerinage à Paris

Rattaché à Actualités / Archives

Les jeunes en première ligne pour l'écologie intégrée

À la veille des JMJ de Lisbonne 2023, la quatrième Conférence internationale sur le soin de la création a eu lieu le 31 juillet à l'université catholique portugaise.

Rattaché à Actualités / Église universelle

Les Jeunes en visite à Vézelay, pour rencontrer Sr Christine

Ce week-end des 19-20 Sept était celui des Journées européennes du patrimoine. Mais c'est pour une autre raison que le groupe de Jeunes des paroisses Tonnerroises se rendaient à Vézelay, Samedi 19 Septembre.... Sr Christine nous y accueillait....

Rattaché à Actualité paroissiale / Échos des activités paroissiales

Les Jeunes Pros en rando-spi

Neuf jeunes pros du diocèse ont passé une semaine dans les Pyrénnées avec Mgr Hervé Giraud, entre temps spi et randonnées.

Rattaché à Actualités / Archives

Retrouvez les lectures du jour sur le site de l'Association Épiscopale Liturgique

Rattaché à Dossiers thématiques / Lire la Bible