Il y a 9314 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Top Ten des chants du temps Pascal

Découvrez le "Top Ten des chants du temps Pascal" par les jeunes de l'Aumônerie !

Rattaché à Temps Forts

Dimanche 21 juin 2020 - Messe à Appoigny à 11H célébrée par Mgr GIRAUD

Monseigneur Giraud sera présent à la collégiale à partir de 10h pour un temps d'échanges avec ceux qui le souhaitent.

Rattaché à Actualité paroissiale / L'agenda paroissial

Opération "Un jour, une église"

Cette année, sur l'Yonne, des églises seront non seulement ouvertes, mais leur visite en sera accompagnée, notamment sur le Tonnerrois.

Rattaché à Actualité paroissiale / Échos des activités paroissiales

Fête de St Pierre

Comme chaque année, nous avons rendez-vous à l'église St Pierre qui surplombe Tonnerre pour fêter l'apôtre St Pierre... en compagnie de St Paul.

Rencontre des équipes obsèques

Fidèlement, vous poursuivez votre mission difficile, parfois chargée en émotions, toujours dans l’empathie. Toute la communauté, toutes les familles en deuil vous en sont sincèrement reconnaissantes. Soucieux de vivre au mieux ce service, vous avez vécu ensemble des temps de formation, portant sur l’art de la monition, les rites d’accueil, les gestes de l’Adieu, le temps du dernier Adieu… Nous vous proposons de reprendre un temps ensemble pour nous retrouver, échanger, partager avec vous vos questions et vos difficultés

Messe en mémoire de Marguerite de Bourgogne 2020

Selon l'engagement pris, la Paroisse de Tonnerre fait mémoire de Marguerite de Bourgogne, chaque premier dimanche du mois de Septembre. Ce sera donc le cas, Dimanche 06 Septembre 2020, en l'hôtel Dieu de Tonnerre, à 10H30...

Rattaché à Actualité paroissiale / L'agenda paroissial

Le 24 mai dernier démarrait l’année Laudato Si’, une initiative du Dicastère pour le Service du Développement Humain Intégrale lancée à l’échelle mondiale, dans le cadre du cinquième anniversaire de la publication de l’encyclique du Pape François sur la sauvegarde de la maison commune. Décryptage avec sœur Christine Gautier, dominicaine et enseignante à l’Université Pontificale Saint Thomas d’Aquin à Rome.

Rattaché à Actualités / / Informations diocésaines / 2022-2023

L’équipe du Secours Catholique de Sens en partenariat avec « Les Jardins de la croisière » met en place l’opération « Paniers solidaires ».

Rattaché à Actualités / Archives / Informations diocésaines

Du 8 au 10 juin 2020, les évêques de France se sont retrouvés en visio-conférence pour leur Assemblée plénière de printemps, qui se tient habituellement en avril à Lourdes. Ils ont échangé notamment sur l’actualité de la COVID-19, le confinement et ses suites.

Rattaché à Actualités / Archives / Église universelle