Il y a 9314 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Dimanche 13 A 2020

La parole de Dieu de ce dimanche parle de l’accueil de Dieu. Nous accueillons le Seigneur à travers nos prochains car l’être humain est le reflet de Dieu. Mais avant tout, c’est Dieu qui nous accueille et le baptême est un lieu d’excellence où l’hospitalité de Dieu à notre égard se rend manifeste.

Rattaché à Grandir dans la foi / Découvrir les homélies du Père Canisius Niyonsaba / Archives année A, 2019-2020

Le diaire de Mgr Hervé Giraud a déménagé, et a subi un léger coup de peinture. Il est maintenant à retrouver sur https://mgrgiraud.wordpress.com/

Rattaché à Actualités / / Informations diocésaines / archives 2020

Fête de saint Pierre et saint Paul

Pierre fut le premier des disciples à professer la foi en Christ, Paul fut le plus grand missionnaire de l'histoire. Leurs martyrs sont commémorés le 29 juin.

Rattaché à Prier / L'année liturgique

Travaux du Conseil presbytéral

Le Conseil presbytéral, qui n’avait pas pu se réunir depuis décembre 2019 (crise sanitaire), était heureux de se retrouver en présentiel vendredi 12 juin 2020. Une session aurait dû avoir lieu le 27 mars : avec quelques modifications, son ordre du jour a été repris.

Rattaché à Actualités / / Informations diocésaines / archives 2020

Dimanche 12 A 2020

Après les grandes fêtes de la Pentecôte, de la Sainte Trinité et du Saint Sacrement nous reprenons le temps dit ordinaire jusqu’à la fin de l’année liturgique en novembre. La parole de Dieu de ce dimanche veut nous rappeler combien Dieu nous aime.

Top Ten des chants du temps Pascal

Découvrez le "Top Ten des chants du temps Pascal" par les jeunes de l'Aumônerie !

Rattaché à Vie paroissiale / Caté et Aumônerie