Il y a 9307 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Les Chemins d'Ignace - 15/02/2023

La prochaine rencontre Les Chemins d'Ignace aura lieu le mercredi 15 février.

Rattaché à La vie paroissiale / L'agenda paroissial

Les chœurs et chorales

« Qui bien chante, deux fois prie » (Saint Augustin) Vous qui aimez le chant et souhaitez rejoindre un chœur ou une chorale spirituelle, voici 3 propositions sur les paroisses de Sens et environs.

Rattaché à Vie paroissiale / L'actualité paroissiale

Monseigneur Éric de Moulins-Beaufort, Président de la Conférence des évêques de France, le Pasteur François Clavairoly de la Fédération protestante de France et le Métropolite Emmanuel Adamakis de la Métropole orthodoxe de France (Patriarcat œcuménique) ont rédigé un texte commun à propos du projet de la loi séparatisme.

Rattaché à Actualités / Église universelle

Les clochers de nos paroisses

Retrouvez ici les 17 clochers de nos villages des rives septentrionales de l’Yonne. Photos : Paul Charmoy

Rattaché à Présentation de la paroisse / Visite de nos églises

Les cloches de la cathédrale

Elles font partie de notre quotidien mais sont bien souvent inconnues même de nos paroissiens !

Rattaché à Présentation de la paroisse / Les églises de la paroisse / Cathédrale Saint-Étienne d'Auxerre

Les cloches sont de retour !

Les trois cloches Marie-France, Pierre Rozier et Henri Dieudonné sont de retour ! lundi 29 avril en fin de matinée, le nouveau beffroi a été posé, puis ce fut le tour des cloches de prendre leur envol une à une pour être installées, ainsi que la charpente qui supportera la couverture.

Rattaché à Actualités paroissiales / La vie paroissiale