Il y a 9307 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Le Secours catholique sur le marché de Noël

Le Secours Catholique de la paroisse Sainte Alpais est présent sur le marché de Noël de Villeneuve-sur-Yonne. En bonne position dans le marché couvert les bénévoles de l'association sont particulièrement investis. Il nous proposent de petits achats mais surtout le sens de Noël par la solidarité. En première ligne se trouve la petite crèche en bois... Merci aux bénévoles du café sourire du Secours catholique local.

Rattaché à Actualités paroissiales / Secours Catholique

Le Semeur est la feuille paroissiale distribuée à tous les habitants de la paroisse Notre-dame de Montréal. Il peut être téléchargé au format PDF, pour le lire ou l’imprimer.

Rattaché à Actualité paroissiale

Réfléchir avec ZeBible

Rattaché à Se ressourcer / Nourrir sa foi / Pour réfléchir

Le Sentier des crèches

La paroisse Sainte-Colombe renouvelle le "Sentier des crèches" du Sénonais : Du 7 décembre au 2 février 2020, vous êtes invités d'église en église à découvrir les crèches de nos villages !

Rattaché à Vie paroissiale / L'actualité paroissiale

Le Sentier des crèches - Noël 2019

Noël 2019 : Tous les lieux et dates de visite des crèches exposées

Rattaché à Médiathèque / Documents à télécharger

Le sentier des crèches du Sénonais

Le 15 décembre prochain, de 17h à 19h, l'église de Pont-sur-Yonne vous accueillera pour contempler sa crèche vivante. Il y a d'autres crèches à découvrir sur le sentier des crèches du Sénonais !

Rattaché à La vie paroissiale / L'actualité paroissiale