Il y a 9315 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

FRATERNITE

Parution trimestrielle du journal paroissial Fraternité

Envoyer, être envoyé.

Édytorial de la revue diocésaine de septembre 2020, par Mgr Hervé Giraud.

Rattaché à Actualités / / Informations diocésaines / Edytoriaux

Laudato Si'

Le 18 juin 2015 paraissait l’encyclique attendue du pape François sur la Création et l’écologie intégrale : “Laudato si’ sur la sauvegarde de la maison commune”.

Rattaché à Actualités / Archives / Église universelle

Dimanche 24 A 2020

Dimanche dernier, les lectures nous ont parlé de la fraternité que nous devons construire à partir de la correction fraternelle. Aujourd’hui, la parole de Dieu, en particulier l’Évangile, nous parle du pardon. Aucune communauté, aucune famille ne peut vivre la fraternité et l’amour sans le pardon.

Rattaché à Grandir dans la foi / Découvrir les homélies du Père Canisius Niyonsaba / Archives année A, 2019-2020

RELAIS LUMIÈRE ESPÉRANCE

Réunion d'information pour mise en place d'un relais sur Auxerre, Salle Marie-Noel à la maison diocésaine 14H30 Samedi 26 septembre 2020

Rattaché à COMMUNICATIONS / Agenda