Il y a 9315 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Immaculée Associée

Les sœurs Franciscaines du Cœur Immaculé de Marie de Pondichéry souhaitent s'associer avec des laïcs pour faire leur mission.

Rattaché à Actions culturelles et diverses

Formation à l'art floral en liturgie

Lors des célébrations chrétiennes, la liturgie est une action qui se caractérise surtout par des chants, des processions, des prières... parfois un visuel. Le fleurissement, dans une visée dynamique, peut contribuer à rendre gloire à Dieu. L'art floral en liturgie le permet. D’autant plus que la Création est le premier chant à la gloire de notre Créateur.

Rattaché à Actualité paroissiale / L'agenda paroissial

Eveil à la foi des 3-7 ans-Oct 2020

Lors des événements derniers ( pandémie, canicule…), nous avons pu expérimenter combien la nature est importante, pour respirer librement et se promener loin des autres, pour se réfugier à l’ombre des arbres… Plus profondément, la nature est un lieu qui équilibre notre vie. On y trouve de quoi vivre et elle élève notre âme...

Rattaché à Actualité paroissiale / L'agenda paroissial