Il y a 9316 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Dimanche 27 A 2020

La parole de Dieu nous révèle que Dieu attend de nous de nombreux fruits de son amour d’action de grâce, la recherche de ce qui est noble et pur comme la paix en nous et entre nous. Vérifions ce que notre foi en Dieu produit en nous, dans nos familles, dans notre communauté et dans notre entourage. Que la grâce de Dieu produise l’amour en nous.

Rattaché à Grandir dans la foi / Découvrir les homélies du Père Canisius Niyonsaba / Archives année A, 2019-2020

Rentrée catéchèse de Thury

Messe de rentrée de la catéchèse de Saint-Pierre & Saint-Paul de Thury

Rattaché à Actualité paroissiale / Échos des activités paroissiales / Archives -> décembre 2020

Rentrée avec la messe des familles

Il a fallu reprendre contact, non sans mal, pour rassembler enfin les jeunes et leurs familles. Mais ce fut chose faite Dimanche 27 Septembre, à Tonnerre. Aller au bout de nos "oui", c'était l'objectif rappelé par Jésus, celui qu'il a lui-même vécu....

Rattaché à Actualité paroissiale / Échos des activités paroissiales

Editos du père

Retrouvez ici les éditos de notre curé

Rentrée du groupe Scout à Tonnerre

Ce Samedi 26 Sept. était un temps de rentrée pour le groupe scout "Notre Dame" à Tonnerre, après l'été. Occasion de prendre les inscriptions, de revenir sur les camps de cet été et de vivre les "montées"... Malgré la pluie, l'après midi de ce Samedi fut vraiment conviviale et joyeuse, pleine de souvenirs en attente de nouveaux projets.

Rattaché à Actualité paroissiale / Échos des activités paroissiales