Il y a 9317 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Professions de foi

La cérémonie qui a dû être annulée en raison du confinement a eu lieu le 3 octobre.

Rattaché à Actualité paroissiale / La vie paroissiale

Dimanche 29 A 2020

La Parole de Dieu nous appelle à donner la priorité à Dieu car il est plus que tous les rois du monde. Donner la priorité à Dieu, c’est accepter que sa volonté guide notre vie. Prions pour que la volonté de Dieu domine notre volonté, ainsi nous serons ses instruments au milieu du monde.

Rattaché à Grandir dans la foi / Découvrir les homélies du Père Canisius Niyonsaba / Archives année A, 2019-2020

CCFD-Terre Solidaire - Carême

La CCFD - Terre solidaire édite tous les ans une brochure et des outils pour permettre aux communautés chrétiennes de vivre un Carême solidaire.

Rattaché à Actualités / Agenda de la formation

Formation sur les affaires économiques et financières

Objectifs : S’approprier les changements et mises à jour dans la gestion économique des paroisses, pour soutenir la mission évangélisatrice ; Comprendre pour mettre en oeuvre la campagne du denier auprès du plus grand nombre ; Assimiler les enjeux de Laudato Si’ et réfléchir à sa mise en oeuvre.

Rattaché à Actualités / Agenda de la formation

Caté'vacances - Halloween Toussaint

Rendez-vous Jeudi 22 Octobre à la maison paroissiale d'Avallon pour un nouveau "Caté'vacances !". Ouvert à tous les enfants de 7/11 ans.

Rattaché à éveil a la foi - Catéchèse - Aumôneries / Archives

Caté'vacances - Halloween Toussaint

Rattaché à Vie paroissiale / Caté et Aumônerie

Célébration sur la Paroisse