Il y a 9317 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Dans notre prière

Frère Alban, Abbaye de la Pierre-qui-Vire

Rattaché à Actualités / Dans notre prière

Homélie du dimanche 08 novembre 2020

Au nom du Père, et du Fils, et du Saint-Esprit. Amen. Dans un moment de silence, repensons aux événements récents, en particulier aux violences, aux attentats, et implorons le Seigneur pour qu’il fasse de nous, là où nous sommes, des instruments de paix et d’amour.

Rattaché à Actualité paroissiale / Les homélies du Père Hugues Guinot

32ème Dimanche Temps ordinaire - Année A

Pistes de méditation personnelle ou de partage en famille pour ce Dimanche 08/11/20

Rattaché à La vie paroissiale / L'actualité paroissiale

Dimanche 32 A 2020

Nous approchons de plus en plus de la fin de l’année liturgique et les lectures des prochains dimanches ont un accent eschatologique, c'est-à-dire un accent de la fin des temps. Nous sommes invités à posséder la sagesse qui nous aide à voir la caducité et la fragilité des choses et de la vie.

Rattaché à Grandir dans la foi / Découvrir les homélies du Père Canisius Niyonsaba / Archives année A, 2019-2020

Méditation 8 novembre

"Voici l'époux, sortez à sa rencontre" (Mat 25, 1-13) En ce dimanche 8 novembre, le Père Joël Rignault nous propose de nouveau ses méditations : la Parole de Dieu nous rejoint au cœur du confinement.

Rattaché à Vie paroissiale / L'actualité paroissiale

Catéchèse et Aumônerie - Confinés mais unis !

Bonjour à tous. J'espère sincèrement que chacun d'entre vous se porte pour le mieux.

Rattaché à éveil a la foi - Catéchèse - Aumôneries / Archives