Il y a 9307 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

La messe de la Toussaint

C’est la messe d’installation du Père Jean-Michel par Monseigneur Giraud.

Rattaché à La vie paroissiale / L'agenda paroissial

La messe des Routiers Scouts d'Europe

Dimanche 29 octobre, nous avons accueilli à l'église de Vault-de-Lugny l'un des groupes de Routiers Scouts d'Europe qui convergeaient vers Vézelay pour leur pèlerinage annuel.

Rattaché à Temps Forts

KTOTV propose une vidéo sur les parties de la Messe.

Rattaché à Se ressourcer / Nourrir sa foi / Pour les observateurs

À l’occasion de l’entrée en vigueur pour l’Avent 2021 de la nouvelle traduction du Missel romain, des petits billets, chacun d’une minute, abordent sous un mode catéchétique les mots et expression que nous entendons tous à la messe, mais dont nous avons parfois perdu le sens. Ces textes, sont à écouter et méditer.

Rattaché à Actualités

La mission ouvriere

Deux mouvements de la mission ouvrière existent dans notre paroisse : l'ACO et la JOC.

Rattaché à Participer

La Mission universelle

La Mission universelle (ou coopération missionnaire) a pour but d’éveiller les communautés chrétiennes du Diocèse à la dimension universelle de l’Église, à la mission ici et là-bas.

Rattaché à Vivre et servir

En prévision de la fête de la musique, l'émission de Kto "La Foi Prise au Mot" propose une réflexion sur les musiques sacrées du monde.

Rattaché à Repères et découvertes / Réflexions

La non-violence : style d’une politique pour la paix

Message du pape François pour la célébration de la 50e journée mondiale de la paix qui a eu lieu le 1er Janvier 2017

Rattaché à Actualités / Archives / Église universelle